Aller au contenu principal
Please enable JS

Fil d'Ariane

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SITE

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SITE

Les présentes conditions générales d’utilisation du site Internet s’appliquent à tous les utilisateurs ou visiteurs de notre site. 

Si vous poursuivez votre navigation après avoir lu l’intégralité des présentes conditions générales d’utilisation du site internet, cela signifie que vous acceptez de vous conformer à toutes ses dispositions qui viennent en complément de nos conditions générales de vente.

Boneswimmer.fr est un site exploité par Boneswimmer Italie propriété de Autori srl siège XX Settembre 4 21013 Gallarate (VA) Italie, tel +39 0331780778, email: info@boneswimmer.it P.Iva 02131370021. Tous les services tecniques sont fait par Unique Multimedia, web: www.unique.it. 

UTILISATIONS INTERDITES

Les informations sur le site sont fourni exclusivement à titre informative et sont utilisables à titre gratuits. Les contenus du site sont toujours ajournés. Boneswimmer France décline toute responsabilité sur l’utilisation des informations prises sur le site. L’utilisateur ou visiteur du site ne le peut pas utiliser, reproduire, modifier, copier, distribuer ou vendre, sauf avec autorisation écrite de notre part. Vous ne pouvez utiliser notre site qu’à des fins licites. Vous ne pouvez utiliser notre site d’une manière qui violerait une quelconque loi ou réglementation locale, nationale ou internationale applicable, pour nuire ou tenter de nuire à des mineurs de quelque manière que ce soit, pour envoyer, recevoir sciemment, télécharger en amont ou en aval, utiliser ou réutiliser des documents non conformes à nos normes en matière de contenu, pour transmettre ou faire en sorte que des publicités ou documents promotionnels non sollicités ou non autorisés ou toute autre forme analogue de sollicitation (spam) soient envoyés, pour transmettre sciemment des données, envoyer ou télécharger des documents contenant des virus ou d’ autres programmes nuisibles ou codes informatiques conçus pour nuire au fonctionnement des logiciels ou matériels informatiques. 

L’utilisation de l’un de nos services interactifs par un mineur de 16 ans est soumise à l’autorisation de l’un de ses parents ou de son tuteur légal. Les mineurs de 16 ans qui utilisent un service interactif doivent être informés des risques potentiels qu’ils courent. 

NORMES EN MATIÈRE DE CONTENU

Les présentes normes en matière de contenu s’appliquent à tous les documents que vous transmettez à notre site et à tous les services interactifs y afférents.  Vous devez respecter l’esprit des normes suivantes. Elles s’appliquent à toute contribution, que ce soit en partie ou en intégralité. Les contributions doivent  être précises, authentiques et conformes aux lois en vigueur en France et Italie et dans tout pays depuis lequel elles sont publiées. Les contributions ne peuvent pas être diffamatoires; obscènes, insultantes, haineuses ou choquantes ; promouvoir un contenu sexuellement explicite; promouvoir la violence; promouvoir la discrimination basée notamment sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle, l’âge; enfreindre un droit d’auteur, un droit de base de données, une marque commerciale ou tout autre droit de propriété de quiconque; être en violation d’une obligation légale envers un tiers, telle qu’une obligation contractuelle ou une obligation de confidentialité; • promouvoir une activité illégale;• menacer, constituer une atteinte à la vie privée ou envahir la vie privée de quelqu’un, être susceptibles de harceler, menacer, embarrasser, inquiéter ou irriter quelqu’un; être utilisées pour imiter quelqu’un ou pour déformer votre identité ou votre affiliation avec quelqu’un; défendre, promouvoir ou participer à un acte illégal tel que (à titre d’exemple uniquement) une violation de droits d’auteur ou une utilisation malveillante de l’ordinateur.

SUSPENSION ET RÉSILIATION

Le non-respect de la présente politique d’utilisation d’Internet constitue une violation significative des conditions d’utilisation du site Internet et nous déterminerons à notre discrétion si l’utilisation que vous faites de notre site a donné lieu à une violation de la présente politique d’utilisation d’Internet. Nous pourrons prendre des mesures que nous jugerons appropriées comme par exemple le retrait immédiat, provisoire ou permanent, de votre droit d’utiliser notre site ou l’ introduction d’une procédure légale et toutes autres actions que nous jugerons utiles.

CHANGEMENTS À NOTRE POLITIQUE D’UTILISATION D’INTERNET

Nous sommes susceptibles de réviser la présente politique d’utilisation d’Internet à tout moment, en modifiant la présente page. Vous êtes tenu(e) de la vérifier régulièrement afin de vous tenir informé(e) des changements éventuels.