Aller au contenu principal
Please enable JS

Fil d'Ariane

Spedizioni e consegne

BRT Domicile avec signature.

BRT

PROCEDURE

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h dans le cas des produits en livraison immédiate et entre 3 ou 4 semaines pour tous les autres produits.

Une mail avec les détails de la livraison vous sera envoyés pour vous donner l’heure et le jour de la livraison à l’adresse que vous nous avez indiqués.

Tous les produits commandés sont livrés dans le délai maximale de 30 jours fériés.

Les livraisons ne seront pas effectuées dans les hôtels, dans les lieux publics, dans des adresses de boites postales ou dans des magasins.

Si vous avez reçu un E-mail de confirmation de commande mais que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais spécifiés ci-après, veuillez tout d'abord vérifier auprès de votre bureau de poste local que votre colis ne s'y trouve pas. Si votre bureau de poste local confirme que votre colis ne s'y trouve pas, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

LA POSTE Colissimo Domicile – avec signature

La poste

PROCEDURE

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h dans le cas des produits en livraison immédiate et entre 3 ou 4 semaines pour tous les autres produits.Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr                        

Les livraisons ne seront pas effectuées dans les hôtels, dans les lieux publics, dans des adresses de boites postales ou dans des magasins.

Tous les produits commandés sont livrés dans le délai maximale de 30 jours fériés.

Si vous avez reçu un E-mail de confirmation de commande mais que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais spécifiés ci-après, veuillez tout d'abord vérifier auprès de votre bureau de poste local que votre colis ne s'y trouve pas. Si votre bureau de poste local confirme que votre colis ne s'y trouve pas, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

S'il vous plaît fournir une adresse de livraison où il y a toujours quelqu'un autorisé à le recueillir; faites également attention à indiquer exactement l'adresse de livraison, complète avec le numéro de la maison ou de tous les numéros internes ou les numéros d'interphone qui remplacent le nom de famille. Dans l'éventualité où le colis nous serait retourné pour cause d'inexactitude ou d'incomplétude des données de livraison, le retour sera à votre charge complète.